S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 21:11:51 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité

Le forum est a nouveau ouvert alors vient vite t'amuser !! Smile
lettre a sa mere

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gardaveyron Index du Forum -> Discutions Générale -> MDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 8 388 606
Moyenne de points: 104 857,58

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:46:04 (2011)    Sujet du message: lettre a sa mere Répondre en citant

voici une petite histoire qui m est arriver l autre jour. Et unecopines ma dit regarde ce quej ai ecrit a ma mere pour la faire flipper:
"Chère maman
Je regrette de te l'annoncer de cette façon, mais j'ai quitté la maison et rejoint mon ami, et nous allons habiter ensemble : 
je suis tombée vraiment amoureuse de tous ses tatouages et ses piercings et de sa grosse moto.
Je suis enceinte et Ahmed m'a dit que nous serons très heureux dans sa baraque dans la forêt non loin de ses parents.
Il veut beaucoup d'autres enfants et c'est aussi un de mes rêves. J'ai appris que la marijuana ne fait pas de mal et nous 
allons en faire pousser à côté de la maisonnette; pour nous et aussi pour nos amis qui nous donneront en échange de la 
cocaïne et de l'ectasy dont nous avons besoin.
En attendant, nous prions pour qu'on trouve un médicament pour le SIDA pour qu'Ahmed se sente mieux, car il le mérite.
Ne t'inquiète pas maman, j'ai 15 ans et je suis capable de m'occuper de moi-même.
Je viendrai apres l'accouchement, une fois par mois pour que tu connaisses ton petit-fils.
Ta fille Nourit.

P.S.
Maman, tout cela n'est pas vrai,je suis chez Dikla, la fille de la voisine.
Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves dans la vie que le carnet de notes que tu trouveras dans le 
tiroir du bureau.
Je t'aime.  Téléphone moi pour dire quand je pourrai rentrer à la maison sans problèmes."
Et moi j etait plier en deux   Very Happy   Very Happy   Smile
*__________________________________________________________________________________________________________*
- Administrateur

administrateur galou a votre service 8*)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:46:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifi
Coincé
Coincé

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:24:04 (2011)    Sujet du message: lettre a sa mere Répondre en citant

Mdr Galou pas mal

brice
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 90
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:32:41 (2011)    Sujet du message: lettre a sa mere Répondre en citant

wai pas mal  du tous 

(je verrouille )
*__________________________________________________________________________________________________________*
Brice,
modérateur a ton service

Galou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 8 388 606
Moyenne de points: 104 857,58

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 07:52:58 (2011)    Sujet du message: lettre a sa mere Répondre en citant

Non tu ne verouille pas laisse un peu les utilisateur repondre Exclamation Exclamation Exclamation
(JE DEVEROUILLE) 
- Administrateur

administrateur galou a votre service 8*)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11:51 (2018)    Sujet du message: lettre a sa mere

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gardaveyron Index du Forum -> Discutions Générale -> MDR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation